Lexus

Petit, il a été retrouvé dans la forêt, attaché à un tronc d’arbre. Sa petite laisse était trop courte et sa nourriture était trop loin. C’est une dame de la S.P.A. qui le trouva. Quelques personnes lui ont donné à manger… Un mois après son (...)

Tornado

Mon cheval s’appelle Tornado. quand ce n’était encore qu’un poulain, il se méfiait de nous. Il lui manquait une jambe, comme moi ! On a décidé de l’adopter pour l’éduquer. Il n’y a pas longtemps, il est mort. Il avait été blessé par un animal. On l’a enterré dans la forêt. On est retourné chez nous et là, (...)

Le Monstre de la cave

Bonjour. Alors, tout d’abord, j’ai pas trop le temps pour vous expliquer où je suis. Bon, vous me connaissez déjà car vous vous souvenez de ma mésaventure à la piscine. Mais là, il s’agit d’un truc un peu effrayant. Au bureau, le patron me demande d’aller chercher des fiches en bas. Ah oui, j’oubliais, (...)

Lilie

Je m’appelle Lilie et j’ai 35 ans. Je suis blonde aux yeux bleus. Je suis au collège et je peux voler. Je transforme en glaçons tous ceux qui m’embêtent. Quand je regarde les gens, je les transforme en dindes, et mes oreilles sont des oreilles de (...)

Les 4 filles

C’est l’histoire de 4 filles : Ella, Iris, Mia et Maya. Elles vont dans la même école, l’école des pouvoirs. Chacune a un pouvoir différent : Ella, le pouvoir de l’eau, Iris du feu, Mia de la terre et Maya, de l’air. Au fil du temps, elles deviennent toutes meilleures amies, même si elles n’ont pas le (...)